BSE

BSE signifie Bulletin de Salaire Electronique. Sur cette page, vont apparaître les informations du salarié destinataire du bulletin de paie en cours de traitement et l’aperçu des informations nécessaires au dépôt du document dans l’espace personnalisé du salarié.

Il est nécessaire qu’une fiche salarié ait été créée dans le portail Web Ededoc avant de traiter le bulletin de ce salarié.
En effet, un système de reconnaissance du salarié permet de distribuer le bulletin automatiquement selon le mode de réception choisit (par papier ou bien dépôt dans son coffre-fort numérique)

 

Cas d’un salarié donc la fiche est inexistante ou désactivée : Le système ne le reconnaît et donc le bulletin ne peut pas être traité:

 

Lorsque la fiche salarié existe, les informations du salarié sont pré-remplies. Cet écran affiche également les informations obligatoires et le moyen de notification au salarié.

 

Il est également possible, depuis cet écran, de savoir si un salarié a choisi la dématérialisation de son bulletin de salaire mais n’a pas encore activé son coffre-fort numérique: